Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Trop Plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Le Trop Plein Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'écris ce méssage pour vous faire part de mes ressentiments en ce qui concerne l'état actuel de la guilde.

En premier temps je tiens à vous prévenir que depuis 2 jours je suis en pleine réflexion pour décider si oui ou non je quitte la guilde définitivement (sachez que cela est une décision très pénible).

Laissons place aux explications.

J'aimerais tout d'abord exprimer ma déception concernant le comportement d'une personne, qui après des mois en est toujours au même point, qui me permet de dire que si celui-ci ne change pas la guilde sombrera comme une grosse majorité qui ont voulus atteindre la cours des grand. Sachez qu'il y a maintenant plus de 2 mois j'eu quitté la guilde une première fois pour les même raisons et entre nous après être revenu je ne vois pas une grande différence. Je dirais aussi " A quoi bon ce démonter à faire de notre mieux pour trouver des solutions si celle-ci sont réfuté par la même personne pour une simple soif de Raid".

Il est temps de réexpliquer le concepte d'une guilde, en effet les Raids sont important, je ne vais pas le cacher, seulement nous ne sommes pas une guilde de PGM organisant des raids 5/7 soirs de la semaine en d'autres termes nous ne sommes pas des "No Life". En somme je veux en venir au fait qu'une guilde vit aussi des activités hors raids( ex: event organisés pour détendre l'atmosphère...etc), je veux dire par là que les raids ne sont pas le seul moyen pour les joueurs de participer à la vie de la guilde (Mais encore faut-il le comprendre).

Je pense qu'à un moment il faut savoir ouvrir les yeux et remarquer que les problèmes actuels sont de plus en plus gros et créé un handicape incommensurable qui part sur une voie de non résolution.
Je parle en priorité d'une "Charte" non respecté et d'une politique mise en place depuis près de 2 mois qui en réalité n'a jamais vu le jour. Donc là Ama avant de t'occuper de ton Roster pense un peu à ce que la majorité des membres pensent d'un Staff qui ne respecte pas les règles de sa propre guilde, je te l'avou moi j'arrive dans une guilde qui "soit disant" a mit tout ça en place et qui en fait est un pur mensonge, autant te dire la vérité je me casse direct. Tu veux gagner ton titre d'une guilde équilibré PvE HL, montre moi simplement que tu le veux.

En gros n'éssais pas de te décarcasser à répondre à ce post en argumentant, tu ne feras que t'enfoncer en refutant la pure vérité.

Amicalement Maløra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:25 (2011)    Sujet du message: Le Trop Plein Répondre en citant

ce soir je serais la qu'une demi heure 3/4 heure max voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Le Trop Plein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange