Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Décision

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcasis
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Voila je fais ce post pour prévenir que après ce qui c'est passé mercredi je ne l'accepte pas du tout et je précise de ne plus compter sur moi en raid et voir meme de la guilde, oui je pense au Gquit.

Ama je suis dsl je n'accepte pas se que tu a fais donc ne compté plus sur moi dans le jeu.

A+ IG
_________________
Absolut!
Arcasis MC DK d'Ysera Crowd


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maløra
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 107
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 02:11 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Dark pour tes raisons je suis d'accord cependant saches que tu vas vraiment me manquer si jamais tu Gquit "Vielle salope" ^^

J'espère que la nuit va te porter conseil mon petit Bordelais.

Amicalement Maløra.
_________________
Sous le sourir d'un Ange se cache un Démon
Maløra / Lørweena GuildMaster "Responsable Discipline" chez "Ysera Crowd"


Revenir en haut
Arcasis
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:41 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Je ne dis pas que vous n'allez pas me manquer au contraire, mais si on met une chose en place et que mm nous le staff of ne respect pas pour ca ne sert a rien on en revient au point de départ.

Car surtt qu'en ce qui concerne Koshi, Shiva et Galé j'étais contre leur envoi en 4.1 mais on ne ma pas écouté.

Le jeu me gonfle au plus haut point donc je serai présent a la reunion de ce soir car c'est mon devoir  mais consernant le Gquit jsuis franc j'y pense beaucoup.
_________________
Absolut!
Arcasis MC DK d'Ysera Crowd


Revenir en haut
Isti
Conquérant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

salut, je sais que Ama a fait une faute hier. C'est vrai tes propos sont fondé.
 Moi aussi ca m'enerve ce qui ce passe en guilde defois, mais je vais pas Gquit pour autant. J'essaye de me dire que ca va avancer et tout. MAis si on commence a dire des trucs et apres ne pas les appliquer, ca va etre le bordel au plus haut point. Exemple koshi.

Apres comme on dis, c'est quand on fais des erreurs qu'on les fais plus. Moi ca me ferait iech que tu Gquit, mais bon, je peux pas t'en empecher :s

A bientot IG

ps: je rajoute un truc, si on commence a Gquit, on y arrivera jamais, autant disban la guilde si c'est ca.
_________________
MC Warrior d'Ysera Crowd



Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Etant le principal concerné je vais répondre de mon mieux : comme je l'ai dit hier soir, j'ai fais une faute je le sais, après faut pas oublier le principal c'est que malgrè cette faute notre roster est repartie sur un bon pied (4/7down en une soirée) et la malo quand tu dis osef de l'avancé je suis dsl mais je dis /lol mais on en discutera tout les 2 ^^ Après pk dark et les autres vous avez réagi comme ca? parce que koshi a gkick ce qui fais chier la guilde et moi y compris. Après pour moi son départ est infondé ("je me barre car le staff off ne sais pas ce qu'il dit et ce qu'il fait" MAIS OU ON VA !!!) dark et moi (en priorité) on se casse le cul pour que cette putain de guilde avance et retrouve son "aura" qu'elle avait avant la 4.2 qui été 8/12 en nm en l'espace de 1mois et demi. La je veux faire pareil et booster ces joueurs qui justement se sorte pas les doigts quand il le faut et du coup sont obligé de passer par la case "4.1" sinon on les kick (je précise que je remet pas enc ause ce système hein?^^). Donc si maintenant dès qu'un off prends une décision pour le bien de la guilde (qu'on ose me dire qu'hier soir ce n'tait pas le cas) il se fait lincher parce qu'il en a pas discuter avec le reste du staff, perso je laisse ma place de gm a quelqu'un d'autre. Je précise que je ne suis pas en train de remettre en cause le fait qu'on discute pour prendre des décisions et j'ai envie de dire heureuselment qu'on le fait (je ne suis pas du tout pour une dictature) mais qu'on puisse quand meme prendre des décision de dernière minutes pour, je le répete, le bien de la guilde. De plus, pk hier je n'en ai pas parle avec le staff? (en loccurrence dark et malo? les autres étant afk) tout simplement car ca aurait ete une discussion qui aurai dure dans le temps et que vous savez aussi bien que moi qu'un roster ne part pas a 22h. Et je rajoute en plus, que pour hier soir il y a eu un malentendu antre malo et moi sur le terme "semaine". Après on perd un memebre a cause de ca? moi qui pensait que les joueurs et en loccurrence koshi fesait confiance au staff, la preuve que non CQFD. Moi une chose pareil aurait ete faites quand j'ai cotoyer des guildes HL, j'aurais pas gkick, du moins pas avant d'en discuter avec le staff, koshi le fait pas se barre un peu en juif ben ecoute tchao et basta.

Dsl de réagir comme ca mais pour moi comme je l'ai dis hier je ne comprends pas votre pdv sur la question, peut etre que je ne suis pas a votre place et vous a la mienne, je sais pas mais la c'est incomprehension totale donc bon....

Et dark comme mes camarades au dessus, je pense que gkick pour ca est stupide (pas que toi est stupide hein? ^^) parce que, visiblement c moi le fautif donc c moi qui suis sence recevoir une sanction et non toi...
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Arcasis
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 90
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

Tu as peut etre fais ca pour le bien de la guilde ok vous avez bien avancée ok et encore rien d'exceptionnel pour nous dsl de te dire ca ama mais c'est vrai. Dans ce cas tout selon nous avons parlé ne sert a rien, si en un soir les regle sont balayé par un rl ou gm ou off, moi perso quand je vois ca beh j'ai plus envi de me casser le cul pour la guilde je suis dsl ama mais pour ca mm si je veux avancer en PVE HL je n'accepte pas ce que tu a fais mm si tu es gm je ne partage pas le mm point de vu sur ce que tu a fais.

Ma réaction est peut etre exécive et perso jvais te dire j'aurais réagi comme Koshi. On a pas le mm point de vu sur ce point la et on y peux rien mais sache que quand je parle de Gquit je ne le dis pas a la légère (se n'est pas une menace je précise quand mm).

Comme je l'ai dis je serai la a la reunion de ce soir et après facon je ne suis pas la du week mais ma decision sera rendu d'ici peux.

Dsl si vous trouvez ca nul et pas cool, vous aussi vous me manquerais si je dois en arriver la.
_________________
Absolut!
Arcasis MC DK d'Ysera Crowd


Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:08 (2011)    Sujet du message: Décision Répondre en citant

tkt je sais que ton gkick n'est pas a la legere mais je vais te contredire sur un point dark ("rien d'exceptionnel hier soir") c'est sur que d'arrivée a chambellan aurai ete mieux mais tu veux que je te rappel en 1 mois ce qu'on a down? mais bon la dessus on a pas le meme pdv c'est pour ca que je te dis que ca serai bien qu'on en parle mais bon je pars du principe comme ist, gkick pour une erreur ca serai dommage mais bon c'est ta décision ^^
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Décision

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com