Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xenostarz

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Nom de votre personnage :
Lÿñæz :

Race :
Gobline

La classe ?
Chaman

Votre spé principale :
Restauration

Votre spé secondaire :
Elementaire

Présentation IRL (Prénom, âge, loisirs...) :
Prénom : Loïc
Loisirs : Musculation, Jeux videos

Vos motivations pour rejoindre "Ysera Crowd" :
Mais motivation son tout simplement que j'ai vue une petite annonce que vous recrutiez des gens pour avencer sans prises de tête est moi j'aime sa apres je ne connais pas votre guilde mais sa m'interresse. Smile puisque moi j'aime avencer sans prises de tête.

Que recherchez-vous à travers WOW :
Je recherche tout simplement la gentillese les gens cool qui se praine pas la tronche Smile est qui joue trenquilement.

Quelles sont vos attentes d'une guilde :
Mais attentes d'une guilde sons, pas de prises de tete rigoler de temps en temps jouer est tomber du boss Smile est se stuffé comme tout le mondes je pense ^^.
Quels sont vos objectifs pve :
Tomber du boss Smile est me stuffé.

Votre expérience du jeu :
Je joue depuis 3ans je suis a 10man 11/12 , 25man 5/12 je n'est pas encore tomber de boss sur tdf. mais sa peux se faire si vous expliquez bien les strats je reste attentif quoi qu'il arrive.

Vos disponibilités :
La journée je ne serrais pas la mais le soir je peux être la sans problémes. le week-end je peux me libérée est le vendredi soir idemm. ^^

Quels sont vos métiers HL :
Je n'est pas de métiers HL.

Lien de l'armurerie de votre personnage :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/L%c3%bf%c3%b1%c3%a6z/simple

Avez vous des rerolls et pour vous, lesquels pourraient apporter quelque chose à la guilde :
Je pense que mon war pourais vous êtres utile
Classe : Guérrier
Spe : Protection
Race : Orc

Lien de l'armurerie de mon reroll :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Xêñøstârz/simple

Avez-vous lu approuvé la charte de guilde ?
Oui j'ai lu et Approuvé votre charte de guilde.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Bonjour Xenostarz,

En premier temps je vais te demander une précision sur tes dispos : tu nous le soir je peux être là sans problèmes mais à quelle heure et combien de soir par semaine ?

Ensuite en ce qui concerne tes métiers, il va falloir s'y mettre rapidement car nous demandons aux joueurs de participer à la vie de la guilde ainsi qu'à ça bdg.

Enfin pour ton stuff je ne pense pas que tu seras accepté dans le roster T12 cependant pour aider à optimiser ton stuff tu seras mis dans le roster T11.

Avis en attente.

Cordialement Maløra.

Xenostarz

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

En premier temps je vais te demander une précision sur tes dispos :
Je suis diponible tout les soirs Ju'squa de 22h Ex, j'usqua 1h du matin pas plus.
Pour les métiers je vais me débrouiller mais je pormait rien. Smile

Asmo
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Je comprend pas tes dispo ...

Siaräh
En test

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Ca pormait !

Crümi
Initié

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

si j'ai bien compris (je me permets de reformuler) il est disponible  de 22h ( qui est un exemple ce qui doit vouloir dire qu'il peut l'être avant donc surement 20h30/ 21h pour le début des raids) jusqu'à maximum 1h du matin.

MSN Skype
Siaräh
En test

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

J'ai compris comme toi je pense qu'il a oublié le mot "plus" ce qui donnerait :

Je suis disponible tous les soirs jusqu'à plus de 22h (Par exemple jusqu’à 1h du matin au maximum)

Aqen
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

la muscu à 15 ans... désolé mais j'espère que c'est aps de la vraie muscu sinon t'es mal barré ^^ bon courage pour ta postulation sinon Smile

sylash
Officier

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:29 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

salut a toi Lÿñæz.

j'aurai quelque chose à dire sur les métiers, chose que tu ne promets pas et qui me laisse un peu en retrait. les métiers HL sont plus qu'important ils sont capitale! tu n'imagines pas la grosse perte de stat a cause de ça? imagines juste un instant avoir 2 métiers de production. un exemple tout simple couture et enchantement: double enchante sur anneaux et broderie sur cape qui proc tout le temps, médite 2 ssec la dessus ceci est un exemple.

pour l'instant je reste neutre sur le vote.

GL à toi

Senjï
Initié

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

salut sinon une tite question pour moi en spe elementaire quel sort utilise tu ?
et pourquoi as tu mi un pts dans protection des éléments ne croit tu pa kil serai mieux sur réverbération quand pense tu ?

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 11:19 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Salut Xenos.

Assez mitiger pour le moment j'attends tes reponses aux questions .
 JE rejoins un peu Sylash pour les metiers,  c'est vraiment une optimisation pour nos persos. Que ce sois forge pour guerrier avec les brassard et gants, et la couture/enchante pour toi qui serait parfait. ca prend du temps, mais on es tranquille apres. Et ca peut montrer ta motivation. Smile

Au niveau du stuff, tu seras pris en 4.1 je pense, pour pouvoir changer tes pieces bleu, et ta bague PvP.

Et j'aimerais savoir tes dispos, je n'ai pas tres bien compris ^^.

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Candidature Refusées.

Tu ne rentres pas dans nos critères.

Bonne continuation.

Cordialement Maløra.

Xenostarz

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Désolée je pouvais pas me connecter sais temps si , pour les heures Siarah Crumi vous avez tout compris Smile , Est si je fait de la vrais musculation Wink 2h par jours. Je comprend que les métiers soit important mais sa n'as jamais etais mon point fort , Pour ma double spe je peux Arrenger sa sais pas un problémes. Voila je voulais simplement vous répondre mais vue que ma Candide est annuler, Béh bonne chance a vous tous Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange