Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gubish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gubish
Initié

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 

Je m'apelle Gubish , je joue un tauren paladin de lvl 85. 
En spé principale je suis heal avec un itemlvl de 364 full gemmer et enchanter afin d'être le plus optimal possible.En spé secondaire je joue Protection mais il me manque encore deux items afin d'avoir un stuff convenable et il me manque aussi de l'expérience au niveau du tanking mais cela viendra dans le futur une fois le stuff terminé. 

Irl je m'apelle Pierre , j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale STI , mes passions sont les jeux vidéos ainsi que le rugby et la musculation.J'adore aussi aller en fiesta et boire jusqu'a n'en plus pouvoir Smile 

Voilà je souhaite intégrer votre guilde car j'ai un désire d'évoluer dans le pve hl , chose que je ne peut faire dans ma guilde actuelle , je souhaite apprendre afin de toujours devenir meilleur , comme on dis " il faut toujours apprendre des autres et non apprendre aux autres " enfin c'est ma phrase philosophique dira-t-on ^^ 
Bien évidemment je souhaite avoir une bonne ambiance dans cette guilde , chose qui est primordiale ! 

En expérience de jeu je suis a 4/4 BDC , 6/6 BWD , 2/2 BDB et 2/2 a T4V , je suis actuellement a 0/7 en Tdf mais j'ai try shannox a 1k de vie et j'ai lu et compris toutes les strats jusqu'au chambellant. 

Au niveau de mes disponibilité bah c'est la semaine de vers 20h30 aux alentours de 23h30 / 00h00 . 

Mes métiers sont herboristerie & Alchimi de lvl 525 et en métiers secondaire cuisine dans les 180 , peche 280 et archéo dans les alentours de 30 ou 40 (^^) .