Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gubish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gubish
Initié

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Bonsoir a tous ! 

Je m'apelle Gubish , je joue un tauren paladin de lvl 85. 
En spé principale je suis heal avec un itemlvl de 364 full gemmer et enchanter afin d'être le plus optimal possible.En spé secondaire je joue Protection mais il me manque encore deux items afin d'avoir un stuff convenable et il me manque aussi de l'expérience au niveau du tanking mais cela viendra dans le futur une fois le stuff terminé. 

Irl je m'apelle Pierre , j'ai 19 ans et je suis actuellement en Terminale STI , mes passions sont les jeux vidéos ainsi que le rugby et la musculation.J'adore aussi aller en fiesta et boire jusqu'a n'en plus pouvoir Smile 

Voilà je souhaite intégrer votre guilde car j'ai un désire d'évoluer dans le pve hl , chose que je ne peut faire dans ma guilde actuelle , je souhaite apprendre afin de toujours devenir meilleur , comme on dis " il faut toujours apprendre des autres et non apprendre aux autres " enfin c'est ma phrase philosophique dira-t-on ^^ 
Bien évidemment je souhaite avoir une bonne ambiance dans cette guilde , chose qui est primordiale ! 

En expérience de jeu je suis a 4/4 BDC , 6/6 BWD , 2/2 BDB et 2/2 a T4V , je suis actuellement a 0/7 en Tdf mais j'ai try shannox a 1k de vie et j'ai lu et compris toutes les strats jusqu'au chambellant. 

Au niveau de mes disponibilité bah c'est la semaine de vers 20h30 aux alentours de 23h30 / 00h00 . 

Mes métiers sont herboristerie & Alchimi de lvl 525 et en métiers secondaire cuisine dans les 180 , peche 280 et archéo dans les alentours de 30 ou 40 (^^) . 

J'ai quelques rerolls que je monte quand je m'ennui ou que je ne sais pas quoi faire , mais ils ne sont pour le moment d'une aucune utilité pour la guilde Smile 

Naturellement charte de guilde lu et approuvée Wink 

Bonne soirée a tous , en espérant avoir été le plus concis dans ma candidature je vous souhaite une agréable soirée et j'espère pouvoir vous dire a bientôt ! 

Gubish 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcasis
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Salut Gubish et merci pour ta postul ^^

Je n'y connais absolument rien en Pala heal, donc je laisse la parole a notre MC Palouf pour te poser les question qu'il faut.

Cependant ta postul est un peu legère a mopn gout =p, Ton exp est convenable ainsi que ton stuff du moins en ilvl ce que j'ai pu voir malgrès qu'il n'y est pas de lien =S

J'attend donc l'avis de notre Chere Titania pour donner ma réponse =) sur ce bonne chance!

Gubish
Initié

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Voilà je vous donne mon lien d'armurerie !

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Gubish/simple

Bonne soirée

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Bonjour gubish, certe postulation un peu courte mais bon je t'ai souvent vu en raid et je t'accorde mon +1

Titaniâ
Conquérant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Un bon +1 tes stat sont bonne ton stuff y est

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Salut gubish,

Candidature un peu legere mais ca fais pas tous Smile

Le stuff es bon pour du TDF, stats bonne, bonne experience. de bonne dispo.
Quel es ton cycle pour savoir?

Je serais orienter pour un +1 pour une periode test

Gubish
Initié

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Tout d'abord je viens vous informer que mon avancée dans TDF est passée de 0/7 a 2/7 j'ai down Bethilac avec vous et A l'instant même Rhyolith.

Pour répondre a Isti alors :

En heal mono cible => Je spam Horion dès qu'il est up , MDG dès que 3 Hopo dispo ensuite Lumière sacrée .  Dès que imprégne proc alors si la cible a pas beaucoup de vie Eclair lumineux (instant) et si elle a de la vie lumière sacrée.

En heal multi => Horion dès que dispo et quand 3 Stack Hopo je fais lumière de l'aube en étant bien placé évidemment , ajouté a ceci des lumière sacrée par si par la .

Que sa sois en multi ou mono cible je fais jugement dès que j'ai plus le buff hate.

Asmo
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

+ 1 pour une periode de test.

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Bonjour Gubish,

Bon je fais faire court, j'ai raid avec toi et je n'ai rien à dire niveau gameplay (du moins pour l'instant) et comportement.

Je t'accorde mon +1

Cordialement Maløra.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Gubish Répondre en citant

Wisp un offi pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Gubish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange