Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Marcassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcassou

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Nom de votre personnage :
Marcassou

Race :

tauren
La classe ?

Druide
Votre spé principale :

Heal

Votre spé secondaire :

féral dps
Présentation IRL (Prénom, âge, loisirs...) :

Slt, Je m'appelle Etienne, j'ai 20 ans, je suis en formation pour devenir carreleur, mes hobbies sont faire de la batterie, jouer à wow, sortir entre amis etc... =)

Vos motivations pour rejoindre "Ysera Crowd" :

S'amuser tout en progressant dans le jeu

Que recherchez-vous à travers WOW :
un passe-temps agréable et durable ^^

Quelles sont vos attentes d'une guilde :

faire des raids dans la bonne humeur sans attendre d'une personne qu'elle soit infaillible

Quels sont vos objectifs pve :

finir de me stuff 359 en faisant bwd, bdc, t4v dans un 1er temps pour ensuite entamer les terres de feu
Votre expérience du jeu :

je joue depuis pré-bc mon druide, mais le jouais en tank à l'époque, à bc également (karazhan etc..) je l'ai joué en équi à wolkt et je me lance dans le heal pour cata =)

j'ai monté un dk à bc (c'était la mode à l'époque ^^) je le jouais sang à bc et je le joue givre maintenant =) j'ai clean bastion, descente et trône des 4 vents avec mais je n'ai jamais raid en heal avec mon druide
Vos disponibilités :

en semaine et certains week-end, mais le mardi et jeudi j'ai raid sur mon dk sur garona mais je ne fais souvent que celui du mardi ou du jeudi

Quels sont vos métiers HL :

Travailleur du cuir et dépeceur (525 pour les deux)
Lien de l'armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Marcassou/simple

Avez vous des rerolls et pour vous, lesquels pourraient apporter quelque chose à la guilde :

oui j'ai un dk givre sur garona : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Poch/simple

ainsi qu'un hunt sur conseil des ombres: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Pochy/simple
le dk ne peut rien apporter étant donné qu'il est sur un serveur différent et le hunt ne dépasse pas 400 en compétence métier (minage/joa) mais s'il manque un dps pour raid je connais déjà les strat des raids en dps distance (sauf tdf)

Avez-vous lu approuvé la charte de guilde ?

For sure ^^

Voilà voilà =) bon jeu à tous et peut-être à bientôt =p

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 12:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Bonjour Marcassou,

Tout d'abord j'ai une question assez importante à te poser :

Etant avec ton DK sur un autre serveur, es-tu assez présent sur Garona ? si oui, penses sérieusement pouvoir t'investir assez chez nous?

Car je suppose que tu es dans une guilde avec ton DK et le double guildage est un sérieux problème en soi.

En attente de réponse.

Cordialement Maløra.

sylash
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

salut marcassou et merci d'avoir postulé chez nous.

je sais pas si tu t'es trompé enfin je l'espère mais tu as monté un DK a BC? waouuuh :p réctifies moi ça lol Wink

ensuite niveau stuff je suis agréablement surpris que tu insiste pour ne pas toucher a tdf tant que tu n'es pas stuff raid 4.1  c'est bien.

374 ilvl c'est grace a ton stuff pvp non? sinon nous ne faisons pas raid tdf ceux qui ne sont pas encore minimum 365 ilvl

niveau disponibilité peux tu juste mieux nous les décrire stp? de quelle heure à quelle heure Smile

il te manque presque tout les enchante c'est dommage car tu perd énormément de stat Sad glyphe casque répute hyjal je crois (pas sur^^)

par contre je viens de voir un truc tu es heal mais tu es en stuff dps... peux tu te déco ce soir avec ton stuff heal  pitetre que tu as tout d'enchante on sait jamais

sur ceux j'attend les avis des autre avant de m'avancer ^^

bonne journée Smile

Asmo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

J'ai de la faience a faire a la maison , se sera ton test.

Marcassou

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Pour répondre tout d'abord à Maløra, je ne fais que mes 8 arènes gagnées et 1 raid une fois par semaine, parfois même aucun pour laisser la place à d'autres joueurs avec mon dk. Et je joue à wow presque tous les soirs de la semaine donc niveau disponibilité ça ne devrait pas poser de soucis =)
Ensuite un gros désolé pour le lapsus du dk à BC ^^' mais je crois que vous aviez tous compris =p
Sur l'armurerie je suis en stuff dps car j'étais en train de faire mes journa au front du magma et je n'ai pas encore fini ^^'
 Je n'ai presque aucun enchants sur mon stuff dps en revanche je les ai tous (sauf arme ) sur mon stuff heal.
Le ilvl 374 est en stuff pve, j'ai acheté tout le stuff pts de justice donc il ne me reste que les épaules, tête, armes en 353 et un bijou 346, tout le reste est 359 ou plus, mais je me déconnecterai en heal ce soir pour que vous puissiez voir.
Pour être plus précis sur mes disponibilités je ne peux que dire le soir, vers 20h jusque minuit. Je ne peux être qu'approximatif car travaillant avec un indépendant mes horaires de travail peuvent varier. Et Asmo pour la faïence on en reparle ^^ lol

Arcasis
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Lut Marcassou et merci pour ta poste

Je ne connais rien en Druide heal mais le fait que tu veux te stuff 359 avant Tdf c'est très bien c'est ce que l'on veux =)

Après jvais pas te mentir mm si tu joue très peu avec ton dk le double guildage me fais faire un peu la gueule ^^

Mais si tu te pense etre bien dispo c'est a en discuter avec le staff

Bonne chance pour ta postul =)

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Salut marcassou.

Comme les autres je trouve tres bien que tu veuille te stuff 359 avant TDF. Bon point.

Niveau template ca va, equipement enchant. a par les 353, mais y a un petit truc qui m'embete. Pourquoi avoir retoucher de l'esprit ? Car tu n'as pas assez d'esprit par rapport a ton stuff. Le cap a atteindre etant de 2200 pour etre tranquille. Surtout que c'est tres utile, j'ai pu le voir a TDF avec ma drood. (  je suis 357 ilvl avec 2300 esprit )
JE te conseillerais d'enlever les retouches esprits, apres ca, retouche un peu de maitrise en hate, tu peux descendre vers 13 points.

Sinon en petite question, quel es ton cycle heal ?

Moi je vois pas quoi dire d'autre sinon, mais je serais bien orienter sur un +1 pour une periode de test.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Slt marcassou, si le guildage de ton dk ne t'empeche pas de raid chez nous, je vais rejoindre mes camarades du staff en te donnant mon +1

Marcassou

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

c'est un druide heal qui m'avait suggérer de retoucher de l'esprit en hate, et m'avait dit qu'il s'en sortait avec 1500 esprits aux tdf =s et il m'avait dit qu'il fallait au moins 18% des heals en plus apportés par la maitrise donc c'est ce que j'ai fait =s mais je vais changer ça.
Sinon pour mon cycle je mets les 3 fdv sur le tank et je fais nourrir pour faire proc ma maitrise, récupération en plus si il faut, prompte guérison quand les 9 sec de la maitrise sont écoulées, récup sur les dps qui ont pris des dégats, rétab quand augure proc, croissance quand tout le monde a pris des dégats ou que la tank prend cher, tranquilité quand j'arrive plus trop à suivre, et forme d'arbre pour claquer des fdv à tout le monde et faire proc bcp d'augures pour rétab, sinon si le combat est tranquille, ou quand j'ai le tps je spam nourrir sur le tank, et je refresh prompte dès que possible pour essayer de bénéficier un max de ma maitrise. voilà =)

Marcassou

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

et je refresh les fdv sur le tank bien entendu, en utilisant nourrir si j'ai le temps, rétab si augure proc ou j'en rajoute simplement une si il n'y a pas besoin de les laisser éclore

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Bonjour Marcassou,

Ecoute je vais jouer la carte de la curiosité et je vais donc t'accorder mon +1.

Cordialement Maløra.

Arcasis
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

Idem pour moi +1 aussi.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Marcassou Répondre en citant

wisp un offi pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Candidature Marcassou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange