Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sacrêd :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaphir59

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Nom de votre personnage :

Sacrêd

Race :

Elfe de sang

La classe ?

Paladin

Votre spé principale :

Vindict, 362 Ilvl (manque quelques enchantements )

Votre spé secondaire :

Je compte faire heal, mais presque pas de stuff

Présentation IRL (Prénom, âge, loisirs...) :

Bon je me présente je m'appelle Quentin j'ai 16 ans et je ne suis pas au lycée non :p mais en contrat d'apprentissage en tant que Métallier Chez les Compagnons du devoir.
Moi loisir principal est le foot Smile.

Vos motivations pour rejoindre "Ysera Crowd" :

Une guilde très sympathique et conviviale, amusante tout en restant dans le sérieux et l'entraide Smile

Que recherchez-vous à travers WOW :

J'aime les jeux vidéo, j'ai d'ailleurs une ps3 aussi, c'est un jeux dont je joue depuis presque 2/3 ans et que j'aime beaucoup, tout en restant raisonnable dans le temps de jeu

Quelles sont vos attentes d'une guilde :

Tout se que une guilde peut apporter, de l'entraide, des raids, la banque, les donjon héroique. La bonne entente avec les membres de la guilde

Quels sont vos objectifs pve :

M'améliorer de plus en plus, en apprendre encore, découvrir, aller le plus loin possible Smile

Votre expérience du jeu :

Alors j'ai commencer avec Burning crusade côté ally en tant que mage, ensuite je suis aller cotée horde dès woltk en fesant un paladin et un chasseur. J'ai donc fait presque toutes les instance de BC ensuite j'ai fait naxx 10/25 ulduar 10/25  icc 10/25 edc 10/25 edgc 10 SR 25. Ensuite j'ai fait une pause et il n'y a pas longtemps j'ai repris avec Cataclysme. Donc occu 10/25 bdc 10 bwd 10 et ma première tdf avec vous donc juste shannox ^^

Vos disponibilités :

3 soir par semaine de 20h45 à 00h

Quels sont vos métiers HL :

Je n'est pas de métier malheureusement =/

Lien de l'armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sacrêd/simple

Avez vous des rerolls et pour vous, lesquels pourraient apporter quelque chose à la guilde :

Oui j'ai 1 hunt et 1 démo mais il n'apporterons rien n'a la guilde ^^

Avez-vous lu approuvé la charte de guilde ?

Oui je les lu et j'approuve

Et je rajoute que j'ai une très bonne connexion internet et pas de latence.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylash
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

yop sacred bon ben +1 pour moi rien a dire sur du 25 Wink

bienvenue a toi Razz

Arcasis
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Lut sacred et merci pour ta postul pas grand chose a dire bon élément je laisse asmo et tita te questonner ^^

Juste une remarque tu n'as pas de Metier HL mais malheureusement il va falloir que tu en monte ^^ car c'est très important pour l'optimisation de ton stuff ^^

Asmo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Bonjour Sacred et bienvenue

Tout d'abord ton cou pvp a changé car c'est vraiment pas beau pas beau.
Enchante epau toussa toussa mais tu dois deja le savoir.
Ensuite mon dieu ton expertise Neutral  le cap du palret est de 26 , hors tu est a 5 et sa , c'est clairement un point négatif. (surtout que tu n'as pas la glyphe)
Niveau template , je prefere mettre 2 points dans lumiere flamboyante que dans gloire eternelle , tu en pensse quoi ?
T'est glyphe sont aussi a revoir , du moin 2 primordiales , tu serait me dire lesquels ? Il te manque aussi une majeur.
Sinon comment engage tu un combat sur du mono ? sur du multi.
Quels sont les prios dans un combat pour un palret ?
Si tu vois les heals en difficultés que fait tu ?

j'ai pas vue tes stats , ou plutot pas regardé , hier soir sur le r25 et sa me navre , m'enfin.
Dans l'attente de tes reponses , je te souhaite un bon jeu.

Amicalement , Asmo.

Tidus
En test

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Je te met un lien de l'armurerie d'un joueur comment dire très HL je te conseil de copier sa template ses glyphes et tu pourra ensuite comparer tes stats aux siennes pour voir ce qui cloche mais asmo a en quelques sortes recap ce qui n'allait pas. Pour les stats hier soir du r25 j'ai regardé vite fait et il est vrai qu'il était en dessous du groupe des premiers au kiki mais bon cela peut certainement s'expliquer en partie du fait que son optimisation n'est pas au top. 5 en expertise ca fait perdre beaucoup de dps sur un combat de 5 mins :p
Sinon en dehors de ça je ne sais pas trop si mon avis vaut grand chose mais si il résout ces petits problèmes mon avis se tourne vers un +1

Le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/lightnings-blade/Ilonie/talent/second…

zaphir59

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Bonsoir et merci de vos conseils, que j'ai d'ailleurs suivi, vous pouviez regarder j'ai changer mon expertise, coup et enchantement, mes glyphes et j'ai revu mon template.
Pour les combats j'engage avec un jugement, frappe de croisée, colère divine, exorcisme, inquisition.
Quand je vois des heals en difficulté je met main de protection en cas de besoin et/ou mot de gloire.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Bonjour sacred, déja bon point, tu suis les conseil d'un bon pala dps, ensuite, Petite questin, tu mets ta main de protec ok mais sur qui?

zaphir59

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Ben sur la personne qui est en difficulter

Asmo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Reoptimise ton touché maintenant car 6% ce n'est pas asser et ton dps va en prendre un coup ( vue ton niveau d'equipement (( ce n'est pas pejorative hein ) ne te permet pas de perdre du touché). Vise les 8% au tout du moin 7.80

Mise a part ta main de protec , que peut tu faire d'autre ?

Asmo.

zaphir59

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

D'accord je le ferais, mot de gloire/et ou lumière divine, main de liberté il il y a un problème de déplacement ou main de rétribution si il a l'aggro 

Kalysta
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Pour moi se sera un +1 aussi, j'y connais quasi rien en pal hl mais vu que tu essaye de faire ton possible pour t'optimiser et que tu écoute les conseils je trouve sa trés bien.

A Bientot IG et bonne chance ^^

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 00:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Bonsoir Sacrèd,

Pour moi le point qui est à retenir en priorité c'est ton écoute et ta motivation à prendre les conseils pour l'opti de ton stuff, retouche, enchant...

Ensuite tes dispos sont acceptables.

Par contre niveau métier il va falloir s'y mettre rapidement car cela ne va pas être gerable.

Cependant je suis prêt à te laisser une chance donc je t'accorde un +1.

Cordialement Maløra.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Je suis pas trop satisfait avec 1 réponses mais c'est peut etre que j'y connais pas grand chose en dps, je vais consulter ma petite asmo ^^

sinon +1 pour moi

zaphir59

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D Répondre en citant

Bonjour et merci de vos suggestion que j'ai suivi et qui m'ont aider, pour les métier je suis entrain de les monter en ce moment donc pas de soucis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Sacrêd :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange