Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la curiosité est un mauvais défaut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylash
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 04:12 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

je suis déçu mais au plus au point!

j'ai fais mon curieux et suis allé voir la postulation de notre cher morgoth chez legacy... je vous passe un paragraphe de sa superbe postulation...

"  motivation,ce que vous attendez de legacy:
Bien je vais m'attarder un peu sur ce point, je suis actuellement chez la guilde "ysera crowd" avec mon ancien main (eyw shamheal) bien que plein de bonne volonté la +-part des joueurs du R1,R2 sont (dit sans les froissé) des bras cassés, du genre a recrute a 23h30 du PU pour try chambellan en leur précisant que les token sont réserver alors qu'il y a plus ou moins 4 a 5 PU dans le R10, un RL qui ce mange les tornade d'alysrazor, un rogue promu MC rogue puis /offi en disant que la spec combat = aoe = useless au firelands et qui ne jure que pour sa spec assa. (bien sur je n'est rien contre la spec assa elle peut s'avérer rentable, pas quand on la joue comme un pied.)"

heu... il a eu sont bac lui ? il précise qu'il vient d'être bachelier depuis juillet... j'ai actuellement recopier de A a Z sont écriture.

'fin bref un gosse. j'ai pris cher!

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 04:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcasis
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

Laisse tombé Sylash il en vaut pas la peine dans ce cas jsuis Mc dk en DK impie tu vois le truc ^^

Perso c'est un jeu et j'arrete de me prendre la tete avec des gens comme ca car en vrai derriere le jeu ce gens de perso est un pisseu

Il est parti faut le zappé c'tt

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi Darkichou cependant il va pourrir la guilde j'en mettrais ma main à couper.

Mais Sylash pour faire court tu fais partis des personnes méritant sa place d'officier, je ne pourrais pas en dire autant de certains (S..... et M......).

Ce petit "Pisseu" nourrit simplement son égocentrisme avec une façon de taunt les gens noyé dans l'immaturité.

Bachelier ne veux rien dire, il suffit juste d'être une tête ce qui doit être cependant il n'est pas passé par la case "Humanité" et "Respect".

L'echelle humaine est très courte, assez courte pour avoir oublier de l'y mettre.

La seule chose à savoir c'est qu'il disait avoir honte d'avoir porter le tag "Yséra Crowd" mais pour tout te dire c'est plutôt nous qui devrions avoir honte d'avoir donné l'opportunité à ce mec de porter notre tag.

Sylash dans cette guilde la place pour des gars comme toi il y en aura toujours, la porte sera toujours ouverte mais pour des mecs comme M....... qu'il n'arrive pas à ta cheville c'est une toute autre histoire.

Cordialement Maløra.

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

Non mais c'est quoi ce mec. Mais lol. c'est peu t'etre qu'un jeu, mais un gars j'ai envie de lui foutre une dans ca g....

C'est quoi ces taunt gratuit derriere notre dos ? j'en etais sur, j'aurais du le parier. Un gars qui fais son rogue, up il y a a peine 2 mois, et l'autre y connait tous sur tous... Mais lol.
Puis quoi ? il es jaloux ? il es meme pas capable de faire un boulot de conquerant. Alors d'officier j'en parle meme pas. Tu merite largement ta place en off sylash.
Puis je veux pas dire, mais ce petit weyli... euh niveau dps... il peut ce recoucher par rapport a toi.

Puis que viens faire du taunt dans un truc de motivation pour legacy ? et ce qu'il attend de la guilde?

J'ai passer une mauvaise nuit, je suis encore plus de mauvaise humeur jusqu'a ce soir. P..... mais meme parti il fout la merde. Je sens qu'il va foutre une mauvaise reput sur nous.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant je m'occupe de discuter avec le gm de legacy ce soir

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut... Répondre en citant

En avant les hostilités ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: la curiosité est un mauvais défaut...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Partie staff -> Parlons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange