Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sésostris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sésostris

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à l'abandon de mes parents et après 5 ans d'exode, me voilà de retour sur mes terres natale. Le paysage et les villes des mes ancêtres trolls ont bien changées mais ma volonté de servir la horde reste intacte.
Lors de cette exode j'ai du combattre bon nombres de créatures, donc pour ma survie j'ai dû développer à l'aide de la nature mes connaissances de soigneur et, je me suis également attardé sur le fait, de pouvoir
contrôler les 4 éléments qui m'entouraient qui sont la terre, le feu, l'eau et l'air.

Par parfaire mon apprentissage de chaman, il ne me reste plus qu'à trouver un point d'encrage.

Race: Troll

Classe  principale: Heal

Classe secondaire: Elem

Présentation Irl:

Je m'appel Vincent, j'ai 27 ans et je suis père de famille de deux petites diablesses (lol). Je suis du coter de Lyon, et j'essaye tant bien que mal de gérer ma société en prestation de service électrique industrielles.
Mes loisirs principaux sont les jeux vidéos, le foot, le modélisme et mes filles bien entendu....

Motivations:

Suite à quelque raids pu avec votre roster 2, j'ai noué un peu amitié avec Kaly et sylash et je me suis toute de suite senti bien dans vos rangs. Comme si c'était naturel.

En jouant à wow je recherche amusement, amitié et entraide surtout.
J'attends donc d'une guilde qu'elle rassemble des joueurs de tout âge et de tout endroit juste par le fait de vouloir partager un moment entre ami(e)s.

Mes objectifs pve sont de clean au max les contenus sans subir 50 nerf ou ce pointer devant Ragna au level 95....
En ce qui concerne mon expérience de jeu, je joue depuis les raids 40 d'avant bc.....
A l'heure actuelle je suis gm de ma guilde mais cela prend de mauvaise tournure donc je regarde déjà pour un échappatoire.

Je suis TDC et dépeceur 525 pour les deux et j'ai des dispos assez flexible, suffit de mettre des invites calendar et je réponds. Les seules indispos que j'ai c'est lors de mes déplacements étranger où je ne suis pas sur d'avoir internet.

Sinon bas vu que cela fait 5 ans que je joue j'ai pas mal de reroll, war tank 85 qui peux être upper pour vous filer un mt si besoin. J'ai une chasseur 83 qui peux faire un très bon dps lors de vos sortie et j'essaye au maximum de me concentrer sur mon drood car c'est la classe qui peux tout faire cac, dps distance, heal et tank.

Après si vous préférez une classe en particulier au chaman je suis dispo à le up le plus rapidement possible pour la guilde.

Merci de m'avoir lu et je vous dis à bientôt ig.

Et sans oublier que j'ai mis un post lu et approuvé pour la charte.

Bisous bisous bisous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isti
Conquérant

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:05 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

salut sésostris. Content de te voir postuler ici.

En ayant jouer plusieurs fois en raid TDF avec toi, je n'ai rien a dire, meme pas une petite question Smile

JE te met un grand +1 avec plaisir.

a bientot j'espere en guilde

sylash
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

aaah séso! enfin tu postule :p

que dire de plus bon joueur très patient des gens comme on les aime quoi! Okay

je te met un énorme +1 rien a dire non plus et je pense qu'on va pas tourner 36 ans autour du pot ^^

bienvenue a toi \o/

Kalysta
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

A ENFIN SéSO ^^

Pour moi se sera un +1 c'est un trés bon joueur avec qui on peu parler et rigoler. Et vu comment je l'ai harcelé pour qu'il postule je serais bien déçu si il est pas accepté !!!!!!!!

A trés bientot Séso Bisous bisous bisous ^^

Asmo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

heuuuuuuuuuu +1 car c'est l'effet de groupe.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

pour l'avoir vu en raid aussi, je rajoute mon +1

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 00:48 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Bonsoir Sésostris,

Que dire mis à part le fais que je fais confiance à mes collègues du Staff.

C'est donc sans aucun doute que je t'accorde mon +1.

Cordialement Maløra.

sésostris

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 05:18 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Merci les amis pour tout ces +1.

Arcasis
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Vu tout ces +1 sans hésitation car tu est untrès bon joueur je met +1 je fais confiance au personnes ayant joué avec toi =)

Jvais faire mon chieur j'aime bien ^^ mais j'aurais bien aimé un lien Armu car jsuis un curieux des stuffs eheh =p

A+ IG =)

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

wisp un offi pour ton guildage

sésostris

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Pour toi Arcasis

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sésostris/simple

Bisous bisous bisous (dédicasse à kaly lol)

Arcasis
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Merci l'ami!

Kalysta
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:09 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Mais mdr même quand je dis rien on me fais des dédicasses , faut arrêter de penser a moi ^^

Bisoux Séso ^^

sésostris

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens vous prévenir d'un petit contre temps. Comme j'ai parlé IG avec Istvaan et comme dis dans mon post, j'ai un dilemme de gm.

Je m'explique, mes membres étant rentraient de vacances, je les ai averti de mes soucis IG (soucis à raider avec eux en particuliers) et on a discuter sur ce qui devait changer pour que je reprenne un peu goût jeu.
Je leur ai donc donné un ultimatum jusqu'à la fin de ce mois pour changer le comportement de raid sinon je me verrai contraint de passer le relais de gm pour vous rejoindre.

Je vous tiens informé et je vous souhaite une bonne avancé.

Bisous bisous

sésostris

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Sésostris Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je viens poster ce soir car j'ai ama qui m'a wispé hier pour un ultimatum pour rejoindre vos rangs ce que je comprends très bien. Malheureusement je me dois d'attendre un peu, et d'une en vers tout ceux qui m'ont fait confiance dans ma guilde actuelle et deuxième raison car je n'ai pas encore pu voir tout le monde pour les prévenir.

J'espère que cela ne vous attristera pas trop et que si jamais le faite de déguilder ce fait d'ici peu, je puisse repasser vous voir pour un post en étant totalement free.

Je vous fais à tous de gros bisous et j'espère que vous me comprenez. Bon courage à vous dans votre avancé et n'hésitez pas si vous avez un besoin quel qu’il soit...

Bisous bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Sésostris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange