Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage : Arcane] Siaräh

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous la candidature de Siaräh intéressante ?
Oui
70%
 70%  [ 7 ]
Enormément
20%
 20%  [ 2 ]
Evidemment
10%
 10%  [ 1 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Siaräh
En test

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant


Nom de votre personnage :


-Siaräh-

Race :

Je suis une Elfe de Sang. Ce n'est pas la classe de prédilections que j'aurai choisi pour monter un mage, mais j'ai fait ce choix afin de jouer avec un ami à moi dès le lvl 1. (Histoire de partager les mêmes quêtes)

Classe :

Mage. J'ai deja joué Paladin, Pretre et Chasseur. Le mage m'attirait depuis longtemps mais je ne l'avais jamais essayer, sans trop savoir pourquoi. Aujourd'hui c'est chose faite, et j'aime bien ça Smile


Spécialisation 1 :

Mon orientation principale étant PvE, ma 1ere spécialisation est Arcane. Je pense que cela ne choquera personne ^^

Spécialisation 2 :

Bien que je ne soit pas "très" intéressé par le PvP, j'ai la double spécialisation Givre. Je ne la maitrise pas du tout, ayant fait tout mon leveling en spé feu (pex essentiellement en dj / bg) avant de passer arcane en HL.

Présentation IRL :

Je m' appel Greg, j'ai 27 ans et j'habite Strasbourg.
J'ai de nombreuses passion, beaucoup de sport en l'occurence, de cinéma, de musique, également de la moto (J'ai une Hornet 600 si il y a des motards qui se demanderait ^^), depuis peu je me suis aussi mis à la découverte de la cuisine. Hormis tout ces cotés très "sociaux", il y a aussi mon coté geek, grands fans de séries, je les avales à une vitesse impressionnante. Même chose pour les mangas, même si le ratio série / manga est largement à l'avantage des séries tv. Et évidemment les jeux vidéos. Je vais pas vous faire un récap, j'ai une ps3 avec une bonne collection de jeu ainsi qu'un compte steam très garni Very Happy


Vos motivations pour rejoindre "Ysera Crowd" ? :

Je suis à la recherche d'une guilde ayant attaqué TdF sans pour l'avoir forcément terminé. J'aime le coté stratégique des raids, même si les raid 10 n'ont plus la même saveur que les raid 40 d'autrefois. J'ai croisé beaucoup de gens de votre guilde en farmant des héroiques, ou tout simplement sur des quetes, voir du trash TdF.

Que recherchez-vous à travers WOW ? :

Je suis passionné de jeu vidéo et si bon nombre de jeu rassasie mon appétit grandissant, WoW est le seul à proposer une expérience MMO convenable. Je me suis bien essayé sur d'autres MMO comme Aion, Warhammer ou Guild Wars, mais aucun n'a su m'emballer comme WoW l'a fait à ses débuts. Peut-être un attachement au "premier mmo" aussi, mais avouons-le, les autres ne sont tout simplement pas à la hauteur.

Quelles sont vos attentes d'une guilde ? :

Je souhaite une guilde ou l'ambiance prime sur le reste (Savoir que vous filtrer vos candidatures via une candidature sur forum à aussi était un des points privilégiant votre guilde par rapport à d'autres). J'attend d'elle qu'elle organise des sorties PvE afin d'en découdre avec les défis que nous concocte Blizzard, au cours desquels une stratégie doit être appliqué. Que l'on ne me parle plus de pick-up, aaaarggghhhh. Je souhaite jouer régulièrement en raid avec des personnes sérieuses qui respectent une stratégie et une hiérarchie.

Quels sont vos objectifs PvE ? :

Mes objectifs PvE sont de finir tout les HF PvE du jeu. What Else, c'est bien la l'objectif de toute guilde PvE, chacune avancant à un rythme différent. Mon objectif à court terme est donc de finir (voir de commencer ^^) TdF, avant de passer à TdF HM si mon stuff et mes capacités (skill ?) le permettent à moyen terme). Si tout cela est possible, pourquoi pas, à plus long terme, aider ma guilde à devenir une référence en entrant dans la course aux down des futurs raids à venir. Je ne prétend pas du tout être hardcore gamer, ou un joueur de qualité exceptionnelle, mais si mes deux premiers objectifs se concrétisent, tout est permis ! (Permis de rêver en tout cas ^^)

Votre expérience du jeu :
(Attention, je raconte ma vie, cet épisode peut vite devenir ennuyeux pour les plus impatients ^^)

J'ai commencé WoW à sa sortie. J'ai tout d'abord monté un paladin 60 sur Vol'Jin. A la sortie de Molten Core, une seule guilde sur le serveur avançait dans ce premier raid mais malgré mon full T0 (c’était la classe quand même) elle était full Paladin et les membres de ma guilde luttaient péniblement pour atteindre le niveau culte ! J'ai donc décider de reroll sur un autre serveur le jour ou j'ai entendu parler de l'ouverture du premier serveur JdR / PvP. Et me voila débarqué sur CdO, en reroll chasseur. J'ai donc fini dans le roster d'Eternity, guilde réputé de l’époque Vanilla, avec laquelle j'ai clear MC et BWL tout en jouant la course aux downs avec Déicides (l' autre grosse guilde horde) et Renaissance (LA guilde Ally de l’époque).
J'ai ensuite joué beaucoup plus casu pendant BC et WotLK, suite au disband de la guilde et à une vie IrL ne me permettant pas de jouer pleinement. J'ai survolé BC en montant mon chasseur 70, puis j'ai dans la foulée monté un prêtre 70 sur Archimonde essentiellement pour PvP avec un ami. Je n'ai pas du tout exploité le contenu HL de BC. Presque même constat pour WotLK, j'ai monté un nouveau paladin 80 sur Archimonde, lui aussi consacré au PvP essentiellement avant de reprendre mon chasseur sur CdO. Je n'ai juste eu le temps que de tomber quelques boss de Naxx avant de faire une longue pose de WoW (de quelques semaines avant la sortie d'Ulduar jusqu’à aujourd'hui). Me revoilà donc sur un nouveau personnage pour cette fois retourner à mes premiers amours, le PvE HL.

Vos disponibilités :

Je suis actuellement très disponible. Je n'ai pas de disponibilités très précises, cela dépendant de mon humeur, mais je suis régulièrement la le soir, souvent des la fin d'apres-midi. En semaine je peux etre disponible 4 voir 5 jour, en week-end c'est beaucoup plus aléatoire et situationnel. J'ai de très bons amis IrL que je vois très régulièrement le week-end, je suis très accro à WoW, mais je ne privilégierai jamais l'IG à l'IRL, cela va de soit Smile (Cela ne veut pas dire que je suis absent tout les week-ends, surtout en ce moment ou j'ai un très gros temps de jeu)

Quels sont vos métiers HL ? :


Je suis Couturier 525 / Enchanteur 535. J'essaye de monter les métiers secondaires quand je n'ai rien d'autre à faire, mais cela est rare et il faut avouer que ce n'est pas très passionnant Smile


Lien de l'armurerie de votre personnage :


Siaräh


Avez vous des rerolls et pour vous, lesquels pourraient apporter quelque chose à la guilde :

Miraës Chasseur
81 [Mineur 450 / Ingé 450]
Wizdom
Paladin 12 [Mineur / Joa]

Je remonte mon chasseur 81 quand l'envie me prend. Je pense que son dps peut apporter une alternative à mon mage dans un roster comportant trop de casters (pour des histoires de loot par exemple) ainsi qu'un dps peut-être plus important sur des combats à longue durée (gros dps de base et n’étant plus mana dépendant surement encore plus aujourd'hui).

Mon paladin n'est pas très significatif avec son petit level 12, mais une fois mon chasseur au top, si j'ai le temps pour ça déjà, il sera mon prochain up, que je compte orienter vers du tanking. J'ai connu la spé Vindicte et Sacré mais jamais la spé Protection et cela m'intéresse. Plus généralement aussi j'ai connu le dps (chasseur, mage), le soin (Paladin, Pretre), mais je n'ai jamais tanké qu'a de rares occasions, lors du pex de mon paladin sur Archimonde.

Avez-vous lu approuvé la charte de guilde ?


Je n'ai pas lu la charte et j'en suis désolé, je ne l'ai pas trouvé.
J' émet donc une réserve sur ma candidature si votre charte mentionne que je doit refiler tout mes PO au GM le jour de mon guildage et ensuite lui reverser une commission de 75% sur tout mes gains à venir. ^^



(Tu en penses quoi Kahouette?)
Je tiens à signler que les autres membres peuvent également exprimer leur opinion à mon égard. (Attention, ceci est une blague !)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Sep - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Asmo
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 74

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Jolie candidature , c'est deja un bon point

Sinon quel est ton cycle sur une phase de busrt ? sur les autres phases ?
Sinon quelques piece a changé je pensse avant de commencée tdf pour toi , mais bon , on parle d'un mage meme avec une robe lvl 70 sa doit dps.
Bonne chance Asmo.


Dernière édition par Asmo le Lun 5 Sep - 10:47 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Siaräh
En test

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:29 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Merci pour ton commentaire Asmo.

Pour répondre à tes questions, mon cycle dps est le suivant :

Burst :
Deflag ; Deflag ; Deflag; Pom Deflag ; Gemme de Mana ; [Distortion Temporelle] - Pouvoir des Arcanes - Trinket ; Deflag ; Deflag ; Deflag ; Deflag ; Deflag ; Deflag (si si encore) ; Deflag...
La distortion temporelle uniquement sur la phase de burst du raid la plus propice (ex : une Frénésie de boss)

Croisière :
Deflag ; Deflag ; Barrage ; Projectile des Arcanes


Effectivement il me reste quelques pièces 353, mais comme tu l'as si bien dit, mage c'est vilain. ^^
_________________


Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Bonjour Siarah,

Première question pourquoi le "tu en penses quoi kahouette"??

Sinon candidature très agréable, stuff encore a améliorer un peu mais comme la dis asmo, meme avec un stuff paril tu devrais dps correctement pour tdf ^^

j'attends l'avis de nos mages
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Siaräh
En test

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Hello Amacareth,

En fait, j'ai récupérer la question à Kahouette du copier coller de l'exemple de candidature sans le vouloir.
En arrivant à la fin du questionnaire, je l'ai donc transformer en petite blague (comme si Kahouette etait le seul dont l'avis était nécessaire).

C'est pas drôle du tout je suis désolé Very Happy (non en fait je suis hilare mais bon ca c'est moi ^^)
_________________


Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:34 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

oki oki ^^
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Isti
Conquérant

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juil 2011
Messages: 44

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Bonjour siarah.

Très étonné de la candidature, j'aime beaucoup.

Niveau stuff, ca peut aller. Mais... que fais ce brassard bleu pvp ici ? Raaah... beurk.... Mais bon, reste a l'améliorer, mais cela reste correct dans l'ensemble.
Comme a dis asmo, meme nu, un mage ca dps quand meme.

Puis pour la charte, les nouveaux inscrit ne peuvent pas la voir, Kahouette doit changer ca.

En attendant notre chère Kalysta, je serais orienté vers un +1 via les réponses.
_________________
MC Warrior d'Ysera Crowd



Revenir en haut
Siaräh
En test

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Bonjour Itsi.

Merci pour le commentaire positif.
Pour ce qui est de mes bracelets, effectivement bleu PvP mais c'est un item 358 de craft que j'ai donc acquis assez facilement apres mon up 85.
Depuis, je n'ai pas trouvé de meilleur item en loot, a l'achat je n'y pense même pas, je viens péniblement d'atteindre 8k po et ce n'est pas faute d'être économe :p
En ce qui concerne les achats avec emblèmes, je me concentre d'abord sur les items me faisant gagner la plus grande différence en points d'intelligence, cette dernière stat étant ultra prioritaire Smile
_________________


Revenir en haut
sylash
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 67

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

bonjour et merci d'avoir postulé chez nous.

candidature très bien construite et original bravo il y a eu de l'envie et de l'ambition la dedans.
pour moi tout aller bien jusqu'au moment ou j'ai vu tes brassard la je me suis dit "attend c'est pas logique tout est bon partout mais cette item la qu'est ce qu'il fou la? -_o"

voila pourquoi tu as serti avec du toucher imagine les stat que tu perds a cause de ses brassard tout caca la! :p si il y a de bon brassard avec les vaillance Wink

sinon pour moi sa sera un +1
mais je laisse la parole a la kalysta avant tout elle t'étudie de bas en haut en ce moment même Wink


Revenir en haut
Kalysta
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Bonjour Siarah

Etant Mage arcane je me permet de te donner quelque conseil qui me parraissent plutot pas mal pour ta classe:

Je ne suis pas d'accord avec la gemme prismatique que tu a mis sur ton casque pourquoi avoir mis 2% de mana en plus alors que tu peux mettre 3% au score de coup critique: Diamant ombresprit ardent .

Petite erreur aussi sur ta cape la broderie tisse lumière est beaucoup mieux que le 50 intell que tu a mis sachant que tu es couturier +580 en intell pendant 15 sec lors du proc c'est vraiment pas négligeable.

Sur ton torse je pense que tu pourrais mettre +20 a toute les carc au lieu du +15.

Le reste me parrais convenable tu a les enchants des reputs donc +1 pour sa et juste une autre chose s'il te plait change TES BRASSARDS PVP ^^LOL.

Ensuite tes stats sont convenables et ton dps doit etre assez satifaisant

Par contre tu ne parle pas des images miroirs ni de ton orbe enflammé dans ta phase de burst cela m'étonne beaucoup.

Je vais te dire ma phase de burst et ensuite on essayera de voir ensemble se qui va ou pas :

Burst

Pouvoirs des arcanes+ orbe enflammé+ image mirroir+ gemme de mana
Full défla jusqu'a tes 30 % DE TON MANA dans cette phase la je m'autorise 1 ou 2 projectiles des arcanes histoire d'économiser mon mana .

Ensuite EVOC + dans ton cas TORRENT DE PUISSANCE et 3 ou 4 deflag tu casse ton debuff avec ton projectile et tu atend que t'es cd revienne petit a petit .

Tes Glyphes sont bon ton template aussi meme si on a pas fais pareil .

Pour moi c'est un +1 mis a part ces quelques erreurs ta présention est trés soigné et trés agréable a lire en plus les garçons qui font de la moto c'est trés sexy non je déconne ( Je t'aime Sylash même si tu fais pas de moto lol ^^ ). En espérant te voir prochainement dans la guilde.

Amicalement Kalysta.  
_________________


Revenir en haut
Maløra
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 107
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Bonsoir Siarah,

Après le post de Kalysta (qui depuis ce soir est notre nouvelle MC Mage) je ne sais quoi dire mis à part bien sur de suivre ses conseils.

Ta candidature est très agréable à lire cela ce fait rare mais bon ça ne fait pas tout.

Mon avis sera positif +1 je veux voir un peu plus qu'une simple candid.

Cordialement Maløra.
_________________
Sous le sourir d'un Ange se cache un Démon
Maløra / Lørweena GuildMaster "Responsable Discipline" chez "Ysera Crowd"


Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

je rajoute mon +1
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Amacareth
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages: 245
Localisation: limoges

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

wisp un offi pour ton guildage
_________________
Amacareth, Fondateur et MC démo dévoué à sa guilde ainsi qu'à ses petits démo ^^


Revenir en haut
Siaräh
En test

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 8
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:44 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

Merci pour vos comms.

Pour repondre aux question :

@Sylash : Oui les brassards font tache, mais je préféré investir d'abord dans la robe avec mes insignes de vaillance, les bonus que je gagnais en changeant de robe étant bien plus important que ce que je pourrai gagner en achetant les bracelets.
Idem pour les Jambières que je comptais prendre prochainement, mais si vraiment ces bracelets vous dérangent, je pourrais les changer des mercredi ou jeudi avec les insignes.

@Kalysta : Tout d'abord j'ai gemmer mon casque avec la méta 2%mana, le dps du mage arcane étant basé sur la proportion de mana disponible. Peut-être est-ce une erreur si tu me confirmes que le 3% de degats critiques est plus rentable, je testerai.
Pour ce qui est de la broderie Tisse-lumière, j'ai du zapper en montant ma couture, je ne l'avais pas vu. C'est corrigé ^^
Pour les carac +20 sur torse, je n'avais pas encore acheté le patron, c'est chose faite également avec application du +20carac sur torse.

Pour ce qui est de ma phase de burst, j'ai effectivement oublié de parler d'Image Miroir que je claque évidemment juste derrière Pouvoir des Arcanes + trinket. Pour ce qui est de l'orbe, j'avoue ne pas l'utiliser régulièrement, c'est surement un tort.
Pour ce qui est de l'engage de la phase de burst, je préfère monter mon buff Deflag x4 avant le Pouvoir des arcanes, histoire d'être à x4 tout du long de ce dernier.

Pour la phase de regen tu voulais surement parlé de Torrent arcanique effectivement, je n'ai pas parlé de cette phase, rien de bien compliqué ^^

En espérant que mes réponses te satisferont, merci encore pour ton comm et ton avis positif Wink

Merci également à Maløra pour ton avis également positif. "Lørweena" ca me dit quelque chose, tu serais pas un ancien de CdO également ?

Edit : Merci également à toi pour ton +1 Amacareth, je viens de voir ton message ou moment ou je deco. Je wiperai demain sans faute.
Bonne nuit à tous et merci encore.

_________________


Revenir en haut
Kalysta
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 18

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 02:23 (2011)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh Répondre en citant

+1 pour moi aussi ravis de t'ccueillir dans nos rang Cool
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: [Mage : Arcane] Siaräh

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com