Guilde Ysera Crowd Index du Forum
Guilde Ysera Crowd Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Därknëss , paladin heal.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkness
En test

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Nom de votre personnage :

Därknëss

Race :

Elfe de sang

La classe ?

Paladin
Votre spé principale :

Heal

Votre spé secondaire :

Tank

Présentation IRL (Prénom, âge, loisirs...) :

Bonjour je m'apelle Maxime , j'ai 17 ans je suis alsacien et je prépare un bp cuisine Smile mes loisirs sont mon ordis et mes amis .
Vos motivations pour rejoindre "Ysera Crowd" :

Yapa et tidus Pardis !  Non sincèrement votre avancée et surtout votre possibilité de R25 ! Surprised

Que recherchez-vous à travers WOW :

Du pve hl et de la bonne entente

Quelles sont vos attentes d'une guilde :

Les même choses que dans Wow en générale.

Quels sont vos objectifs pve :

Clean Tdf + du hm Smile

Votre expérience du jeu :

J'ai commencer à Wotlk clean all raid 10/25

Sur cata : défenseur df'un monde brisée avant nerf + try shannox et Ryo.

Vos disponibilités :

Dimanche soir , lundi soir , jeudi et vendredi soir.

Quels sont vos métiers HL :

Joa et minage !

Lien de l'armurerie de votre personnage :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Därknëss/simple

Avez vous des rerolls et pour vous, lesquels pourraient apporter quelque chose à la guilde :

aucun sur ce serveur.

Avez-vous lu approuvé la charte de guilde

Si c'est une blague elle n'est pas drole , je ne la trouve pas :p

Cordialement et en attente de Réponse Därkness.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yapa
En test

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Darkness est un gentil garcon qui joue trés bien son pala heal!!
par contre je crois qu'il a quelques probleme IRL avec sa copine Aurélie, non dark? LoL

Darkness
En test

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Exactement Razz elle à 16 ans et attends un enfant la garce :O

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Salut darkness,

Tu ne vois pas la charte? KAHOUETTE, travaille un peu ^^

Sinon, je trouve la candidature un peu légère.
Niveau stuff, un peu léger pour TDf, faire encore un peu de raid 4.1 pour avoir quelque pieces. Surtout le casque bleu. ( oui je hais le bleu Razz ) Mais tous es enchanter et gemmer. Bon point. Niveau disponibilité, ca peut aller.

Quelques petites questions:

= Quel es ton cycle heal et les cap a atteindre ?
= Pourquoi avoir mis autant de gemme hybride au lieu de +40 intell ?
= Je trouve que tu as un peu trop de hate, et pas assez de critique, es tu d'accord avec moi ?
= Trouve tu que le paladin est cheat ?

J'attends tes réponses, et l'avis de notre MC.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

bonjour darkness,

dispo ok, stuff trop juste pour tdf mais j'ai envie de dire un stuff ca se farme quand on en a envie ^^ a toi de nous montrer ce que tu veux

Sinon, petite question, sur un fight de 6minutes avec un boss qui tappe très fort sur le tank en plus de faire des aoe sur le raid, a quel moment vas-tu utiliser "verdict du templier" ainsi que la "colère divine"? plutot vers le debut du combat, le milieu, la fin? et pourquoi?

J'attends l'avis de notre MC et tes réponses aux questions posées

Darkness
En test

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de vos réponses.

Donc pour commencer , oui mon casque bleu fais tache , ce satané casque sur le conseil ne m'aime pas du tout :$

Je n'ai pas de cycle heal à proprement parler , j'engage avec un jugement => buff hate et je le fais des que up , j'utilise l'horion des que possible ainsi que mon mot de gloire sous 3 stack , je joue rarement l'éclair lumineux à défaut d'une perte énorme de mana sinon de la lumière sacrée ou divine celon le besoin.

Les gemmes hybride , ben je me suis dit que quelque point en esprit et hate en plus ne fairais pas de mal , la hate étant ma craractéristique la mieux.

Pour mon trop de hate je trouve sa pas déplaisant étant donner que beaucoup de buff paladin sont baser sur un pourcentage de hate , plus j'en aurais plus les buff seront grand , ensuite le critique est bien aussi pour l'imprégniation de la lumière via l'horion donc à voir.

Cheat est un grand mot , je dirais que c'est une classe relativement upée  Smile

Et pour toi Ama : Pourquoi utiliserais-je Verdict du templier qui est un skill obtenue via la spé vindicte ?
                          Pourquoi utiliserais colère divine qui est un skill pouvant unqiuement stunt un certain t'ype d'add ?

Coordialement , därknëss.

Asmo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Non le paladin n'est pas cheat.

Amacareth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

au vue des réponses je +1 sous la condition que ton stuff up rapidement

Darkness
En test

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Merci ! Smile j'rush héro + bdc bwd , on vient de me ninja la teête t11 d'ailleurs :$

Isti
Conquérant

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Petite question, pourquoi tu dis que tu fais ninja ta tete, alors que dans tes actualité, tu as recu le hors set T11 pala ?

MAis je reste sur ce que j'ai dis, je trouve que tu as trop de hate, et que tu devrais mettre  plus de critique. Mettre 10% de hate a peu pres pour ton niveau de stuff

Darkness
En test

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Bah en fait je viens d'allez à Bwd avec un raid fureur le raid lead prend un reroll ilvl 340 fin bred il empoche tout les loot casi et ne laisse même pas le token --'

Et ensuite mon frère avais raid avec mon perso , il ne m'avais pas prévenur du caque qui étais en banque :O

Je vais suivre ton conseil sur la hate alors.

sylash
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

bonjour a toi darkness et merci d'avoir postulé chez nous (je sais j'arrive 3 ans après la guerre mais bon)^^

bon je connais pas grand chose au pala encore vu que j'ai que 1 rerool lvl 64 mais je m'orienterai vers 1+1=2 (ahah elle est bonne)

avant tout chose j'aimerai avoir la parole de notre ami titania quand même. (youhou t'es ou copaing)

ps: oui ama a voulu te poser des question piege pour voir si tu ferais attention et tu as réussi a le contrer \o/

Darkness
En test

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Bonjour , pas de problème pour ces questions qui sont relativement "bête" si on connais un minimum sa classe :p

Darkness
En test

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Après lecture de la charte apparante , J'aprouve.

Maløra
Fondateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal. Répondre en citant

Bonsoir Dark,

Stuff actuel ok, motivation ok, et connaissance ok.

Je t'accorde donc un +1 période de test à toi de faire tes preuves.

Cordialement Maløra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Därknëss , paladin heal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Ysera Crowd Index du Forum -> Recrutements -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange